Films et revêtements adhésifs

Choisir mon film miroir sans tain

Le film miroir sans tain permet de répondre aux problématiques de vis-à-vis gênant. Du côté le plus lumineux du vitrage, le film transforme le vitrage en miroir. De l’autre côté, le film effet miroir conserve la transparence de la fenêtre. Il existe une multitude de films réfléchissants, lequel choisir ?

  • alternative

    Pour se protéger d’un vis-à-vis proche

    Les films anti vis-à-vis proche empêchent les regards indiscrets proches et lointains pour une protection optimale de votre intimité. Ce type de film intimité filtre les regards en laissant passer une partie de lumière naturelle. Simplement grâce à l’application d’un film effet miroir, vous transformez votre vitrage en véritable glace sans tain. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de vos baies vitrées sans craindre le vis-à-vis avec le film miroir sans tain.

    Voir les produits

  • alternative

    Pour se protéger d’un vis-à-vis lointain

    Si les regards extérieurs sont à plus de 15 mètres, le film anti vis-à-vis lointain vous correspond. Ce film miroir sans tain clair permet de se protéger des regards lointains tout en laissant passer plus de lumière. C’est la solution qui vous permet de vous protéger des regards extérieurs lointains sans trop assombrir votre intérieur et limiter les reflets. Ce film effet miroir convient aux appartements situés à des étages élevés ou à des maisons ou encore à des bâtiments peut exposés aux vis-à-vis.

    Voir les produits

  • alternative

    Pour se protéger d’un vis-à-vis sur polycarbonate

    Il est important de choisir un film spécial pour polycarbonate et autres vitrages de synthèse. En effet, les vitres en PVC pour le plexiglas ont tendance à se déformer. Pour éviter le craquellement du film miroir sans tain, il faut opter pour un film pour vitre spécialement étudié pour empêcher le phénomène de bullage. Ce film effet miroir spécial pour plexi est idéal pour les toitures, les vérandas, les abris de piscines, les ateliers, les locaux professionnels et tous autres bâtiments équipés de vitrages de synthèse.

    Voir les produits

+ de conseils

Guides et conseils
Voir tous les guides et conseils