Films et revêtements adhésifs

Comment améliorer l'isolation de mes vitrages ?

Suite aux nouvelles normes dans le domaine de la construction, les surfaces vitrées représentent une partie importante de nos bâtiments afin d’offrir plus de confort aux occupants. Cependant, les vitrages sont également les parois les moins isolantes du bâtiment. Luminis Films vous offre différentes opportunités d’améliorer le pouvoir isolant de vos fenêtres.

  • alternative

    Le film anti-chaleur

    La surchauffe de nos bâtiments est souvent source d’inconfort. Le film solaire anti-chaleur améliore les caractéristiques énergétiques de vos vitrages quel que soit le type de vitre. Grâce au dépôt de particules de métaux précieux, le film de protection solaire rejette jusqu’à 82% d’énergie solaire. Ce film anti-chaleur pour vitre vous permet de contrôle la température de votre intérieur en filtrant les rayons du soleil avant qu’ils ne rentrent dans la pièce.

    Grâce au film thermique pour fenêtre, vous faites des économies d’énergie. En effet, la pose de film solaire anti-chaleur sur vos vitrages permet de réduire l’usage de la climatisation et donc réduire la facture d’électricité.

    La pose de film anti-chaleur pour vitrage est la solution la plus simple, efficace et économique. L’application d’un simple adhésif sur vos vitres atténue les trop fortes chaleurs en laissant passer la lumière et conservant la transparence du vitrage.

    Voir les produits

  • alternative

    Le film anti-froid

    En hiver, dans nos maisons ou locaux professionnels est la chaleur s’échappe principalement par les fenêtres et fait grimper la consommation de chauffage. Pour améliorer l’isolation de vos vitrages rapidement, la meilleure solution est le film anti-froid pour vitre. Ces films thermiques ont la capacité de réduire la déperdition de chaleur jusqu’à 33%.

    Grâce à la pulvérisation sous vide d’aluminium, le film isolant réfléchit en partie la chaleur vers l’intérieur pour qu’elle reste dans la pièce et ne s’échappe pas. La pose d’un simple film anti-froid permet de gagner quelques degrés sans augmenter vos dépenses de chauffage. Les films d’isolation thermique permettent également de réduire la sensation de « mur froid ».

    La solution du film isolant pour vitre est plus économique que le changement de vitrage. C’est aussi la solution plus rapide et plus simple car la pose de film anti-froid est à la portée de tous.

    Voir les produits

+ de conseils

Guides et conseils
Voir tous les guides et conseils