Films et revêtements adhésifs

04.72.41.06.60 Du lun. au vend. de 8h à 18h

Comment retirer facilement un graffiti ?

Les lieux publics et magasins sont souvent exposés au risque de vandalisme. Le graffiti est l’un des désagréments qui peuvent endommager les vitres d’abri de bus, vitrines de magasins et autres vitrages exposés à tous. Pour se prémunir des graffitis, la pose de film anti-graffitis est la meilleure solution.

  • alternative

    Anticiper le risque

    Pour protéger vos vitrages des graffitis et des rayures, il est important d’anticiper le risque. La solution la plus économique et la plus efficace est de poser un film anti-graffiti sur vos vitres exposées au public. Ce film sécurité pour vitre protège votre vitrage en créant une barrière entre l’agresseur et la fenêtre.

    La pose de film anti-graffiti est régulièrement utilisé par dans les transports en commun, sur les vitrines de magasins et les bâtiments publics.

    Voir le produit

  • alternative

    Nettoyer le graffiti

    Ce film sécurité anti-graffiti est spécialement étudié pour résister aux petites rayures, à certaines peintures et encres. Dans ce cas-là, il suffit de nettoyer le film pour vitrage pour retrouver la transparence du vitrage.

    Parfois, la rayure est trop profonde ou le graffiti trop agressif. Sans film de protection transparent, vous auriez dû changer le vitrage. Avec la solution du film anti-graffiti, il suffit de la changer pour retrouver la vitre intacte et d’origine. Grâce à son adhésif particulier, ce film pour vitre se retire très facilement et sans laisser de trace de colle sur le vitrage. C’est une opération bien plus rapide et plus économique que le changement de vitre.

    Afin d’anticiper les prochains désagréments, il suffit de poser un nouveau film sécurité sur la vitrine.

    Voir le produit

+ de conseils

  • alternative

    Comment se prémunir des rayures sur les vitres ?

Guides et conseils
Voir tous les guides et conseils