Films et revêtements adhésifs

Comment se protéger du vis-à-vis dans mon appartement ?

Il existe plusieurs types de films pour vitrages afin de couper partiellement ou totalement le vis-à-vis dans un appartement ou une maison. Afin de vous aider à choisir parmi une multitude de solutions, nous vous présentons dans ce guide les avantages de nos films anti-regards. C’est parti !

  • alternative

    Se protéger partiellement du vis-à-vis avec un film décoratif

    Le film décoratif anti-regard permet de retrouver son intimité tout habillant joliment ses vitrages. Il existe de nombreux motifs en film pour vitrage plus ou moins occultant qui vous permettront de trouver votre équilibre transparence/opacité. Le film dépoli décoratif transforme votre vitre en élément de décoration. Grâce aux zones transparentes du film pour fenêtre, vous pouvez garder un œil dehors. Grâce aux zones dépolies de l’adhésif déco, vous êtes protégé en partie des regards extérieurs.

    Voir les produits

  • alternative

    Se protéger totalement du vis-à-vis sans assombrir avec un film dépoli

    Le film dépoli pour fenêtre est le film qui vous protège des regards indiscrets de jour comme de nuit et près comme de loin. Ce film occultant transforme en un clin d’œil votre vitre en verre sablé. Par sa spécificité, ce film intimité dépoli floute la vue et laisse passer toute la lumière naturelle. Cet excellent filtre anti-regard est particulièrement utilisé dans les salles de bain, toilettes ou chambres à coucher ou sur les fenêtres en rez-de-chaussée. Le film discrétion dépoli est disponible dans plusieurs coloris pour s’adapter parfaitement à votre décoration et à vos envies.

    Voir les produits

  • alternative

    Se protéger du vis-à-vis en gardant la visibilité vers l’extérieur avec un film effet miroir

    L’incroyable pouvoir du film anti regard effet miroir est de donner la possibilité de voir sans être vu. Grâce à sa composition spécifique, le film miroir sans tain crée un écran réfléchissant d’un côté et conserve la transparence du vitrage de l’autre. Ce film discrétion miroitant préserve votre intimité en laissant passer une partie de lumière visible. Il faut savoir que ce film occultant fonctionne grâce à un jeu de balance de lumière : le miroir se fait toujours du côté le lumineux du vitrage équipé. Lorsque la nuit tombe et que la lumière est allumée à l’intérieur, l’effet miroir du film intimité est neutralisé.

    Voir les produits

+ de conseils

Guides et conseils
Voir tous les guides et conseils