Films et revêtements adhésifs

Pourquoi se protéger des UV ?

Profiter du soleil même à l’intérieur de nos bâtiments est important. En effet, il apporte lumière et chaleur pour le bien-être de tous. Cependant, les rayons du soleil et notamment les rayons UV peuvent être nocifs pour les occupants et les objets exposés. Pour se protéger, la solution idéale est le film anti-uv pour vitre.

  • alternative

    Réduire le phénomène décoloration

    Les rayons ultraviolets du soleil sont responsables de la décoloration. Afin de ralentir efficacement ce processus, il est indispensable de poser un film anti-UV sur vos vitres. En bloquant 99% des UV, ce film anti-décoloration permet de conserver le plus longtemps possible l’éclat des couleurs des objets exposés en vitrine mais également des parquets et mobiliers dans une maison. Les musées et autres lieux utilisent le film solaire anti uv pour se prémunir des rayons nocifs du soleil.

    Ce film anti décoloration prolonge la durée de vie de vos meubles tout en conservant la transparence du vitrage et l’entrée maximale de lumière naturelle. L’efficacité de ce type de film anti uv solaire est reconnu depuis de nombreuses années. L’application d’un film anti-décoloration est plus économique et plus simple que le changement de vos vitrages ou vitrines.

    Voir le produit

  • alternative

    Lutter contre les méfaits sur la santé

    L’exposition au soleil même derrière une vitre est dangereuse. En effet, l’action des rayons ultra-violets peut être responsable du vieillissement prématuré de la peau. Le film anti UV pour vitre filtre 99% des uv afin d’améliorer votre confort quotidien. La pose de filtre UV pour vitrage permet aussi de se préserver des cancers cutanés en cas d’une exposition prolongée de la peau au soleil.

    Vous pouvez équiper vos fenêtres de filtre uv sans modifier l’aspect du verre. La pose de film anti uv permet de conserver la transparence et la clarté des vitrages tout en améliorant les performances de vos vitres.

    Voir les produits

  • alternative

    Protéger les enfants de la lune

    Les enfants de la Lune sont extrêmement sensibles aux UV. Le seul moyen, pour eux, de se prémunir de l’apparition de lésions cutanée est d’éviter voire de supprimer les sorties entre 8h et 18h. Il existe une solution pour protéger ses enfants dans les bâtiments : le film anti UV pour vitre. En effet, une vitre classique laisse passer les UV et est donc un danger potentiel pour les malades. Avec la pose de filtre UV sur les vitres, 99% des UV sont rejetés pour offrir plus de liberté aux enfants de lune.

    Grâce à ces films anti uv pour vitrage, la scolarisation des enfants est possible. En effet, nous avons accompagné de nombreux établissement scolaire qui souhaitaient rendre l’école accessible à tous avec un filtre anti-uv.

    Voir les produits

+ de conseils

Guides et conseils
Voir tous les guides et conseils