Films et revêtements adhésifs

Quel film solaire fenêtre choisir ?

L’application de film solaire sur les vitres de nos bâtiments présente de nombreux avantages pour le confort et la santé des occupants. Vous souhaitez continuer de profiter de la clarté et de la transparence du vitrage sans subir l’échauffement de votre intérieur ? Le film solaire pour vitre est idéal.

  • alternative

    Réduire la chaleur

    Le film anti-chaleur contribue efficacement à l’amélioration des performances thermiques de vos vitrages. Grâce à sa composition spécifique, le film de protection solaire a la capacité de rejeter jusqu’à 82% d’énergie solaire pour éviter la surchauffe de votre intérieur. La pose de film solaire anti chaleur vous garantit une température agréable toute l’année pour un meilleur confort dans votre intérieur. Il permet également de réaliser des économies d’énergie en réduisant votre recours à la climatisation. C’est un investissement simple, efficace et durable.

    Voir les produits

  • alternative

    Lutter contre la décoloration

    Le film solaire pour bâtiment a également la capacité de rejeter 99% des UV responsable de la décoloration et du vieillissement prématuré de la peau. L’application d’un film anti-décoloration réduit véritable ce processus en filtrant la quasi-totalité des rayons ultraviolets. Transparent ou très légèrement teinté, ce film anti-UV est la solution idéale pour les vitrines des commerçants qui souhaitent protéger leurs marchandises exposées et pour les particuliers qui veulent protéger leur intérieur (parquet, meubles, etc.).

    Voir les produits

  • alternative

    Limiter l’éblouissement

    Les films solaires permettent aussi d’améliorer le confort visuel et optique des occupants. En effet, ils rejettent jusqu’à 91% d’éblouissement. En luttant contre ce phénomène désagréable, vous réduisez nettement les reflets sur les écrans digitaux (ordinateurs, télévisions, smartphone, etc.). Le film anti chaleur réduit l’intensité lumineuse du soleil tout en laissant passer une partie de la lumière naturelle. Vous conservez ainsi la transparence du vitrage.

    Voir les produits

  • alternative

    Améliorer l’isolation des vitrages

    L’avantage des films isolants est de lutter efficacement contre la déperdition de chaleur. Grâce à sa composition spécifique, ce film pour vitre réduit jusqu’à 33% la déperdition calorifique. Vous réalisez ainsi des économies d’énergie en réalisant des économies de chauffage. La pose de film 4 saisons sur vos vitrages permet de limiter l’effet « murs froids » et de conserver le maximum de chaleur dans votre intérieur.

    Voir les produits

+ de conseils

Guides et conseils
Voir tous les guides et conseils