expert français
Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif
Luminis Films
alléger mes factures d'électricité ou de gaz

J'ai besoin d'alléger mes factures d'électricité ou de gaz

Car il n'y a pas de petites économies !

Hiver comme été, les logements mal isolés font souvent l'objet d'une note de gaz ou d'électricité plus élevée. Pour alléger vos factures sans pour autant changer vos vitrages et portes, Luminis Films vous accompagne dans une meilleure isolation de vos parois vitrées.

Le film anti-froid : isolant, il agit efficacement contre l'intrusion du froid dans votre intérieur

Grâce aux films anti-froid Luminis Films, vous vous offrez la chance d'alléger vos factures de gaz et d'électricité en réduisant jusqu'à 33% la déperdition de chaleur intérieure ! Directement appliqué sur vos vitres, ce film anti-froid lutte été comme hiver, contre la déperdition calorifique de vos vitrages, grâce à sa composition innovante. A vous les économies de chauffage !

* prix au m² pour l’achat d’un rouleau complet de la plus grande laize.

Voir toute la sélection

Besoin d'aide pour choisir votre film anti-froid?

point d'interrogation
  • *1Laize

    La laize d’un rouleau représente sa largeur, vous ne pouvez donc pas choisir une dimension supérieure.

    Le cas échéant, il faudra donc faire des raccords lorsque cela est possible. Pour les films à motifs, ces derniers sont souvent représentés dans la longueur du rouleau (attention au sens de pose !)

  • *2Type de vitrage

    En fonction du type de vitrage que vous avez, vous devez choisir le film anti-chaleur adapté pour pouvoir vous protéger des hautes températures.

    En effet, nous recommandons vivement la pose en extérieur lorsque vous avez un double-vitrage supérieur à 1,2 m² ou un vitrage incliné type velux ou toiture.

    La pose en intérieur est envisageable lorsque vous avez un simple vitrage ou un double-vitrage inférieur à 1,2 m² en position verticale.

    Quant au polycarbonate, vous devez choisir un film adapté à ce matériau qui ne réagit pas comme le verre minéral.

Alléger mon budget chauffage/climatisation

Alléger mon budget chauffage/climatisation

Entre le chauffage en hiver et la climatisation en été, vos factures d'électricité ne cessent de flamber ! Agissez pour réduire vos notes en optant pour une innovation révolutionnaire à moindre coût : le film anti-chaleur. grâce à ses microparticules de métaux, la chaleur n'a pas le temps de rentrer dans vos intérieurs ou à l'inverse d'en sortir (si le film est posé en intérieur), car le film la rejette instantanément jusqu'à 90% : de quoi faire de belles économies sur vos factures avec Luminis Films !
Voir plus

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons