expert français
Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif
éviter la déperdition de chaleur

J'ai besoin d'éviter la déperdition de chaleur

Pour garder mon intérieur chaleureux

A cause de fenêtres mal isolées, vous avez l'impression de chauffer l'extérieur ? Cette déperdition de chaleur concerne malheureusement beaucoup de foyers qui n'ont pas pour autant les moyens de remplacer complètement toutes les ouvertures de leur habitation, ou sont tout simplement locataires.

Le film anti-froid : la solution efficace pour ne plus subir les courants d'air glacés de l'hiver !

Afin de ne plus subir ces courants d'air et ne plus avoir l'impression de chauffer pour rien, les films anti-froid Luminis Films, vous assurent une lutte contre la déperdition de chaleur jusqu'à 33% ! Votre intérieur est alors immédiatement plus chaleureux et agréable, et vous gagnez les quelques degrés qui avant, partaient directement dehors !

* prix au m² pour l’achat d’un rouleau complet de la plus grande laize.

Voir toute la sélection

Besoin d'aide pour choisir votre film anti-froid?

point d'interrogation
  • *1Laize

    La laize d’un rouleau représente sa largeur, vous ne pouvez donc pas choisir une dimension supérieure.

    Le cas échéant, il faudra donc faire des raccords lorsque cela est possible. Pour les films à motifs, ces derniers sont souvent représentés dans la longueur du rouleau (attention au sens de pose !)

  • *2Type de vitrage

    En fonction du type de vitrage que vous avez, vous devez choisir le film anti-chaleur adapté pour pouvoir vous protéger des hautes températures.

    En effet, nous recommandons vivement la pose en extérieur lorsque vous avez un double-vitrage supérieur à 1,2 m² ou un vitrage incliné type velux ou toiture.

    La pose en intérieur est envisageable lorsque vous avez un simple vitrage ou un double-vitrage inférieur à 1,2 m² en position verticale.

    Quant au polycarbonate, vous devez choisir un film adapté à ce matériau qui ne réagit pas comme le verre minéral.

Déperdition de chaleur :

Déperdition de chaleur :

Les fenêtres en hiver peuvent vite devenir des passoires énergétiques et être la cause d'une grande déperdition de chaleur. Cela implique que le froid rentre plus facilement dans votre habitation ! Alors pour un intérieur plus chaleureux, vous pouvez optez pour des films anti-froid. Ils sont à poser exclusivement en intérieur afin que les microparticules d'argent puissent refléter à l'intérieur et ainsi préserver la chaleur intérieure.
Voir plus

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons