expert français
Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif
éviter le bris-de-glace

J'ai besoin d'éviter le bris-de-glace

Eviter les coupures et blessures liées aux éclats de verre

En cas de vandalisme, bien souvent à domicile ou dans un commerce, ce sont les parois vitrées qui sont visées en premier. En cas de gros choc, lorsque le verre se brise, les éclats volent dans tous les sens et peuvent causer de graves blessures. Pour créer une membrane de sécurité sur vos vitrages, Luminis Films vous accompagne pour éviter le bris-de-glace.

Le film anti-effraction : l'assurance de réduire les coupures et autres dégâts lors d'un bris-de-glace

Grâce à son épaisseur, le film sécurité Luminis Films restera fermement collé au verre même en cas de bris-de-glace, ce qui permettra aux éclats de ne pas s'éparpiller et de rester bien accrochées à la membrane du film !

* prix au m² pour l’achat d’un rouleau complet de la plus grande laize.

Voir toute la sélection

Besoin d'aide pour choisir votre film anti bris-de-glace ?

point d'interrogation
  • *1Laize

    La laize d’un rouleau représente sa largeur, vous ne pouvez donc pas choisir une dimension supérieure.

    Le cas échéant, il faudra donc faire des raccords lorsque cela est possible. Pour les films à motifs, ces derniers sont souvent représentés dans la longueur du rouleau (attention au sens de pose !)

  • *2Type de pose

    Pour de nombreuses raisons, vous avez opté pour la pose d'un film sécurité qui vous protégera à la fois des chocs, explosions, intrusions mais aussi du bris-de-glace. Or, le côté de pose à une importance considérable sur l'efficacité du film sécurité !

    En effet, le film doit toujours être positionné du coté où il y a potentiellement le risque d'impact.

    Si vous souhaitez vous protéger des impacts extérieurs à votre pièce, local ou bureau, vous devez appliquer le film sur la paroi vitrée intérieure, et vice et versa si le risque d'impact se trouve à l'intérieur, il faudra poser le film à l'extérieur.

    Pour un maximum de sécurité et si les risques peuvent venir à la fois de l'intérieur mais aussi de l'extérieur, nous vous conseillons alors la pose de 2 films, un de chaque côté de la paroi vitrée !

Une membrane solidaire  :

Une membrane solidaire :

Un film de sécurité est utilisé afin de créer une véritable membrane solidaire du verre pour minimiser les dégâts qui peuvent être causés par des actes de vandalisme. En effet, l'épaisseur du film ve permettre de renforcer le verre tandis que les différentes couches qui composent le film vont permettre de tenir la paroi vitrée en un seul morceau en cas de bris-de-glace. Cela évitera ainsi les blessures que peuvent causer les éclats de verre s'ils n'étaient pas tenus, mais également de protéger le matériel, les objets.. et tout ce qui est présent dans la pièce concernée
Voir plus

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons