expert français
Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif
pouvoir voir sans être vu

J'ai besoin de pouvoir voir sans être vu

Vous croyez à la cape d'invisibilité ?

Difficile de trouver le bon compromis lorsque le vis-à-vis avec l'extérieur ou avec ses voisins devient gênant au quotidien ! Intimité ou lumière ? Cruel choix ! Luminis Films met à votre disposition plusieurs solutions efficaces pour vous protéger à la fois des regards indiscrets, tout en vous laissant profiter d'une belle luminosité intérieure : vous pourrez ainsi voir sans être vu !

Le film miroir sans tain : l'incroyable promesse d'une protection contre le vis-à-vis tout en gardant la vue sur l'extérieur

Efficace grâce au phénomène de balancement de la lumière, le film miroir sans tain est actif du côté le plus lumineux. Il est donc principalement efficace en journée, lorsqu'on veut se protéger du vis-à-vis en intérieur. En effet, lorsque vous serez à l'intérieur, la lumière sera généralement plus intense en extérieur, vous pourrez donc voir sans être vu ! C'est à dire voir parfaitement à travers la paroi vitrée, tandis que de l'extérieur, on ne verra qu'un vitrage réfléchissant "effet miroir".

* prix au m² pour l’achat d’un rouleau complet de la plus grande laize.

Voir toute la sélection

Besoin d'aide pour choisir votre film miroir sans tain ?

point d'interrogation
  • *1Type de vitrage

    En fonction du type de vitrage que vous avez, vous devez choisir le film anti-chaleur adapté pour pouvoir vous protéger des hautes températures.

    En effet, nous recommandons vivement la pose en extérieur lorsque vous avez un double-vitrage supérieur à 1,2 m² ou un vitrage incliné type velux ou toiture.

    La pose en intérieur est envisageable lorsque vous avez un simple vitrage ou un double-vitrage inférieur à 1,2 m² en position verticale.

    Quant au polycarbonate, vous devez choisir un film adapté à ce matériau qui ne réagit pas comme le verre minéral.

  • *2Vis à vis

    Lorsque votre vis-à-vis se trouve à plus de 15 mètres de votre vitrage, vous pouvez choisir une référence semi-réfléchissante qui laissera passer plus lumière tout en vous protégeant des regards lointains.

    Si votre vis-à-vis se trouve à moins de 15 mètres de votre fenêtre, il faudra donc rester sur une référence qui protège des vis-à-vis proches et lointains.

Voir sans être vu ce qu'il faut savoir :

Voir sans être vu ce qu'il faut savoir :

Le système de permettant de voir sans être vu repose sur le jeu de balance de lumière. En réaction à une lumière plus forte, le film se transforme en écran réfléchissant et empêche ainsi les regards de passer. De l'autre côté, le vitrage reste de transparent pour garder une bonne visibilité. Ce dispositif offre une protection contre efficace contre les regards en journée. Cependant, lorsque vous allumez à l'intérieur de votre bâtiment et qu'il fait nuit dehors, le côté le plus lumineux se trouve à l'intérieur du bâtiment et l'effet miroir s'inverse et vous n'êtes plus protégé des regards. Pour résumer, le film miroir sans tain fonctionne parfaitement la journée vous permettant de voir sans être. Par contre, la nuit, vous devrez baisser vos volets par exemple.
Voir plus

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons