expert français
Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif
Luminis Films
ralentir la décoloration des objets

J'ai besoin de ralentir la décoloration des objets

Pour protéger mes petits trésors

Commerces, musées, boutiques… Vous disposez de produits ou objets d'une grande fragilité, qui sont sensibles à la décoloration ? N'attendez plus pour protéger vos parois vitrées avec les films Luminis Films !

Le film anti-UV : un atout idéal qui lutte contre les effets dévastateurs de la décoloration

Grâce à nos films anti-UV, profitez d'une sérénité au quotidien ! Vous n'aurez plus aucune angoisse liée à la décoloration des objets exposés dans votre vitrine, car la composition de nos films, permet de lutter contre 99% des UV avant qu'ils ne traversent vos vitrages !

* prix au m² pour l’achat d’un rouleau complet de la plus grande laize.

Voir toute la sélection

Besoin d'aide pour choisir votre film anti-UV?

point d'interrogation
  • *1Laize

    La laize d’un rouleau représente sa largeur, vous ne pouvez donc pas choisir une dimension supérieure.

    Le cas échéant, il faudra donc faire des raccords lorsque cela est possible. Pour les films à motifs, ces derniers sont souvent représentés dans la longueur du rouleau (attention au sens de pose !)

  • *2Type de film

    Dans les films pour vitres Luminis Films en version unie ou à motifs, vous trouverez des finitions adhésives avec une très bonne tenue dans le temps, mais aussi des finitions électrostatiques qui se collent et se décollent à l'infini !

    Ces 2 versions sont très faciles de pose.

    Si vous souhaitez une solution durable nous vous conseillons alors un film adhésif, mais si vous êtes locataire par exemple ou pensez enlever votre film à certains moments, alors le film électrostatique est fait pour vous !

    En cas de dépose, le film adhésif n'est plus réutilisable contrairement à l'électrostatique qui pourra se repositionner sans laisser de traces !

  • *3Type de pose

    Nous vous conseillons de bien regarder le type de pose conseillé sur la fiche produit de votre film pour éviter tout choc thermique et garantir la bonne durabilité du film dans le temps.

La décoloration des objets :

La décoloration des objets :

Si vous êtes en charge d'un musée, ou gérant d'une boutique de vêtements, d'œuvres d'art, ou si votre salon regorge de petits trésors fragiles : prenez garde aux rayons ultraviolets ! Ils sont en grande partie responsables de la décoloration des objets ! Cela peut alors engendrer une détérioration progressive de la marchandise, pour malheureusement conduire à une perte de chiffre d'affaires si les objets sont devenus invendables. Pour pallier ce risque de décoloration : mettez toutes les chances de votre côté avec Luminis Films ! L'application d'un film anti-UV sur vos parois vitrées bloque 99% des rayons ultraviolets !
Voir plus

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons