Les films pour vitrage pour le PPMS (plan particulier de mise en sureté)

Guide 19 mars 2020 2020-03-19T08:00:00+08:00
Film pour vitrage

La mise en place d’un plan particulier de mise en sureté est devenu obligatoire dans les établissements scolaires afin d’assurer la sécurité des élèves, du corps enseignant et du personnel. Les autorités recommandent généralement d’appliquer un film pour vitrage pour couper le vis-à-vis et renforcer le vitrage.

Se protéger des regards extérieurs

 

Afin de répondre aux nouvelles exigences et mettre les occupants à l’abri des regards, le film miroir sans tain permet de voir sans être vu. Les élèves et le personnel sont donc protégés des regards indiscrets mais voient toujours vers l’extérieur. Nos films effet miroir ont déjà équipé de nombreux établissements afin résoudre leur problème de sureté des écoles. L’application de film anti-regard vous permettra de la mise en conformité de sécurisation des établissements rendues obligatoire par le Ministère de l’Education Nationale.

 

Le film sécurité

 

Quant à lui le film sécurité pour vitre améliore nettement la résistance des vitrages et garantit la protection des personnes à l’intérieur du bâtiment. La pose de film de protection est une mesure préventive afin d’éviter que les vitrages deviennent des dangers potentiels. En cas de chocs, le film anti-effraction pour vitre permet de retenir les éclats de verre et évite les blessures occasionnées par les bris de verre. Grâce à sa résistance à la déchirure, ce film sécurité devient un véritable retardateur à l’effraction.

 

Les films combinés

 

Afin de protéger des regards et de renforcer les vitrages, vous avez la possibilité du film miroir sans tain sécurité. L’association des deux films (film effet miroir et film sécurité) permet de répondre aux attentes des établissements recevant du public.