Films et revêtements adhésifs

Film anti froid

Eviter la déperdition de chaleur

Le film isolant vous permet de conserver la chaleur à l’intérieur en limitant la déperdition calorifique à travers les vitrages. Faites des économies d’énergie avec le film anti-froid.

Isoler votre maison avec le film anti froid

Ce film isolant vous permet d’améliorer votre confort de vie dans toutes les pièces de votre bâtiment. De plus, il permet une meilleure isolation thermique de vos fenêtres. Grâce au film anti froid, vous pouvez réaliser des économies d’énergie en réduisant votre consommation de chauffage en hiver. Cette réduction peut atteindre 33% en fonction de la surface vitrée de votre bâtiment. Enfin, le film isolant élimine l’effet « mur froid ».

Comment fonctionne un film anti-froid ?

En hiver, votre chaleur intérieure s’échappe à travers vos fenêtres.

Cette déperdition relève de trois facteurs, à savoir : le rayonnement, la conduction et la convection.

Étudions les deux premiers cas importants :

  • Le rayonnement : En hiver votre chaleur se dissipe à travers vos vitres par rayonnement, mais grâce à notre film, cette chaleur sera en partie réfléchie vers l’intérieur, vous assurant un confort des plus agréables.
  • La conduction : Par transfert de l’air au verre et par la mesure d’un point de température intérieure et extérieure au verre, le coefficient de transmission «K» est amélioré par le film anti froid.

Vous ne trouvez pas le motif ou la couleur qui vous convient ?

Contactez-nous

Grâce à notre impression haute définition, nous avons la capacité de dessiner votre design sur mesure. Envoyez-nous votre maquette pour l’élaboration d’un devis.