Films et revêtements adhésifs

Notice et video de pose

Comment poser un film adhésif pour vitre ?

Découvrez nos conseils et astuces pour une pose de film adhésif réussie. Suivez pas à pas chaque étape décrite dans la notice ou dans le tuto vidéo pour obtenir un résultat sans pli ni bulle. L’application d’un film adhésif pour fenêtre est accessible à tous alors faites le vous-même et faites des économies !

  1. Préparez votre pose : Réunissez le matériel nécessaire (Kit de matériel de pose KITbat), nettoyez correctement les vitrages et préparez le film à la découpe le cas échéant.
  2. Posez le film sur le vitre : Retirez la pellicule de protection tout en pulvérisant de l’eau savonneuse sur le côté adhésif. Humidifiez également la vitre à équiper et positionnez le film.
  3. Terminez l’application : Lissez et marouflez le film afin d’évacuer l’eau savonneuse. Redécoupez si nécessaire le surplus de film puis marouflez à nouveau.

Comment installer un film électrostatique pour vitre ?

Choisissez une pose inratable ! Le film électrostatique pour fenêtre est repositionnable à volonté. SI vous n’êtes pas satisfait du résultat, il suffit de recommencer. Suivez les étapes et les conseils que vous trouverez sur le notice ou la vidéo pour obtenir le résultat à la hauteur de vos attentes. Faites le vous-même !

  1. Préparez votre pose : Réunissez le matériel nécessaire (Kit de matériel de pose KITbat), nettoyez correctement les vitrages et préparez le film.
  2. Posez le film sur le vitre : Retirez la pellicule de protection tout en pulvérisant de l’eau claire sur le côté protégé. Humidifiez également la vitre à équiper et positionnez le film.
  3. Terminez l’application : Lissez et marouflez le film afin d’évacuer l’eau. Redécoupez si nécessaire le surplus de film puis marouflez à nouveau.

Comment customiser vos meubles, murs et autres surfaces grâce au revêtement adhésif ?

Retrouvez les étapes pour une pose de revêtement adhésif parfaite en vidéo et en pdf. Découvrez également quelques conseils et astuces pour une application de votre adhésif pour meuble simple, rapide et réussie. Aussi facile que la pose de papier peint, l’installation de revêtement décoratif devient un jeu d’enfant.

  1. Préparez votre pose : Réunissez le matériel nécessaire, nettoyez correctement les vitrages et préparez le film.
  2. Appliquez le revêtement sur la surface : Commencez doucement l’application à sec de votre adhésif à l’aide d’une raclette à 45° d’angle pour chasser l’air.
  3. Finissez la pose : Percez les éventuelles bulles avec une petite pointe et marouflez à nouveau.