The most popular categories at the moment

Find the right product

I need ....

See other needs

Collection in co-creation with MonToutMonToit

Find a range of 6 exclusive 100% decorative coverings, created and imagined with Eléonore! You probably know her thanks to her good ideas and DIY on social networks, so you won't be surprised by the beauty of these 6 references of decorative adhesives: rattan, cleats, light and dark trashwall, grey travertine and beige travertine. Which one are you going to fall for?

Discover the selection

To be discovered

For more than 50 years, 3M has been providing innovative solutions to improve the comfort of occupants and beautify your interiors. The quality of 3M products is recognised worldwide. Discover without further delay their range of architectural finishes 3M Di-Noc and 3M Fasara architectural finishes for private and public spaces.

One-way mirror film: seeing without being seen

The promise of one-way mirror film is that you can enjoy your windows without having to worry about prying eyes. On the one hand, you can keep the window fully transparent, on the other hand, the film turns the window into a real mirror. Easier, cheaper and quicker than changing the glass, the installation of a one-way mirror film improves your daily comfort.

Look

Opinions certified by

Trusted Shop logo

They trust us

Advice from our experts

All our solutions to realize your projects

No. 1 in film and adhesive coating

Specialist in window film and adhesive coating for over 25 years

Luminis Films offers a wide range of window films and adhesive coatings. They will help you to protect, decorate and enhance your home. The window films and wall tapes are easy to apply and have a durability of 10 to 15 years. Renovate your kitchen, temporarily protect your bathroom from Renovate your kitchen, temporarily protect your bathroom from prying eyes, or reject the heat from your roof window with our self-adhesive films, repositionable films and decorative coatings.

"A film for every taste!"

  • Window film

    Glazing film is the easiest, quickest and most effective way to change the appearance and use of glass. This very thin glass adhesive can be applied to the inside or outside of the glass to address a variety of glass issues.

  • Decorative coating

    Adhesive coating is the ideal solution for renovating, restyling or customising your walls and furniture or any other surface. This wall adhesive recreates the effect of natural materials in a realistic and surprising way, both visually and to the touch.

  • Customised printing

    We offer film printing for windows, wall coverings, adhesives, vinyl and wallpaper. Find the medium that suits you to personalise your interior and create the decoration that suits you. From your home, personalise all types of media.

expert français

Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif

04.72.41.06.60

Envoyez un message

BLACK FRIDAY -40% -30% -20% : les bonnes affaires Luminis Films n’attendent que vous !

expert français
Luminis Films, l'expert français du film pour vitrage et revêtement adhésif

Les catégories les plus recherchées en ce moment

BLACK FRIDAY 2020

Profitez sans attendre de notre belle sélection de produits remisés jusqu’à -40% ! Revêtements décoratifs ou films pour vitres, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce Black Friday Luminis Films !
Un projet déco ou une rénovation en attente ? C’est le moment ou jamais pour se faire plaisir ou pour gâter un proche passionné par la décoration ou le bricolage !

A découvrir

Depuis plus de 50 ans, 3M propose des solutions innovantes pour améliorer le confort des occupants et embellir vos intérieurs. La qualité des produits 3M est reconnue dans le monde entier. Découvrez sans plus attendre leur gamme de finitions architecturales 3M Di-Noc et 3M Fasara adaptés aux espaces privés et publics.

Film miroir sans tain : voir sans être vu

Profiter de ses vitrages sans subir les regards indiscrets, c'est la promesse du film miroir sans tain. D'un côté, vous conservez une pleine transparence de la vitre, de l'autre côté, le film transforme la vitre en véritable miroir. Plus simple, économique et rapide que le changement de vitrage, l'installation d'un film miroir sans tain améliore votre confort au quotidien.

Regard

Avis certifiés par

Logo Trusted Shop

Ils nous font confiance

Les conseils de nos experts

Toutes nos solutions pour réaliser vos projets

N°1 du film et revêtement adhésif

Spécialiste du film pour vitrage et du revêtement adhésif depuis plus de 25 ans

Luminis Films vous propose une large gamme de films pour vitre et de revêtements adhésifs. Ils vous aideront à protéger, décorer, mettre en valeur votre habitation. Les films pour vitrage et adhésifs muraux sont faciles à poser et ont une durabilité de 10 à 15 ans. Rénovez votre cuisine, protégez-vous temporairement des regards dans votre salle de bain, rejetez la chaleur apportée par votre fenêtre de toit grâce à nos films adhésifs, films repositionnables et revêtements décoratifs.

"A chaque envie son film !"

  • Le film pour vitrage

    Le film vitrage est la solution la plus simple, rapide et efficace pour modifier l'apparence et l'utilisation des vitres. Cet adhésif pour vitre très fin se pose sur la face intérieure ou extérieure pour répondre aux différentes problématiques liées aux vitrages.

  • Le revêtement décoratif

    Le revêtement adhésif est la solution idéale pour rénover, relooker ou customiser vos murs et meubles ou toutes autres surfaces. Cet adhésif mural recrée l’effet des matériaux naturels de manière réaliste et étonnante, visuellement comme au touché.

  • L'impression personnalisée

    Nous proposons l’impression sur films pour vitrages, revêtements muraux, adhésifs, vinyles et papiers peints. Trouvez le support qui vous convient pour personnaliser votre intérieur et créer la décoration qui vous correspond. De chez vous, personnalisez tous types de supports.

Votre liste d'échantillons
L'envoi gratuit d'échantillons est limité à 3 références
-

Aucune référence sélectionnée.
Pour sélectionner de nouveaux échantillons, rendez-vous sur les pages produits.

Voir ma sélection d'échantillons

Échantillons